L’équipe paroissiale

Voici la composition de l'EAP :

 

Père Eric BEAUMER, curé de la paroisse depuis septembre 2012. Ordonné prêtre en 1989, il est religieux Prémontré (communauté de Mondaye) et depuis 2004 au service du diocèse de Nanterre et dans la pastorale liturgique.

 

Bruno Lesage est économe paroissial et jeune retraité, ex-directeur administratif et financier d'une PME industrielle. Il est père de 4 enfants tous mariés  et a 11 petits-enfants.

 

Nicolas Bréart est père de famille de 3 enfants de 15 à 9 ans

 

Mireille Fernique, mère de 2 enfants et grand-mère de 5 petits-enfants, formatrice en informatique est bénévole à la paroisse depuis de longues années et à la maison de la Parole où elle est maîtresse de maison, responsable de la communication et du site internet. Meudonnaise d'origine, elle a longtemps résidé dans plusieurs pays d'Afrique et en Indonésie.

 

Servane de Bourmont, professeur d'Histoire, est mère de famille de 4 enfants de 21 à 9 ans. Arrivée à Meudon en 2014 après plus de 10 années vécues en province et à l'étranger, elle fait notamment de la catéchèse à l'école Saint-Joseph de Bellevue et se charge de la mise à jour régulière du site internet de la paroisse.

 

Amaury Sépulchre a rejoint l'EAP en février 2019.

Conseil économique paroissial
 
Père Eric Beaumer
Bruno Lesage, économe
Pascal Bayle
Karine Domange
Laure Fau
Christian Girard
Jean-Christophe Lalanne

Frédéric de Mauduit